Sasuke Come Back!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke Come Back!!!

Le voila la personne temps attendut !!! Sasuke est de retour a Konoha mais pas pour de bonnes raison, )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premier jour, Arriver des FLOTS xD

Aller en bas 
+4
Katsuya Uchiwa
Chibi Uchiwa
Seito Uzumaki
Ryoku Uchiwa
8 participants
AuteurMessage
Ryoku Uchiwa

Ryoku Uchiwa


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 47
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : S'entrainer
Humeur : Barrogante !!(Arogan et Baveux)

Feuille de personnage
Amoureux : Kori Horaushima
Puissance :
Premier jour, Arriver des FLOTS xD Left_bar_bleue200/200Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty
MessageSujet: Premier jour, Arriver des FLOTS xD   Premier jour, Arriver des FLOTS xD Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:51

Ryoku arriva accompagner de son fan club Very Happy Il alla s'assir, il avait semi-hate car son papa lui avait montré plein de truc mais bon..sa allait être divertissant...au moins sa
Revenir en haut Aller en bas
Seito Uzumaki

Seito Uzumaki


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Chibi Uchiwa
Puissance :
Premier jour, Arriver des FLOTS xD Left_bar_bleue200/200Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Arriver des FLOTS xD   Premier jour, Arriver des FLOTS xD Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:00

Seito et Yuki arrivèrent à l'académie...ils avaient hâte de commencer à devenir des ninjas. Ils arrivèrent ensemble car ils étaient voisins et qu'ils se connaissaient depuis qu'ils étaient bébés alors ils s'entendaient bien...même s'ils avaient un tempérament assez différent...Seito un peu plus impulsif et irréfléchit mais Yuki intelligente et calme...mais avec la force de sa mère quand quelqu'un l'énerves.

Revenir en haut Aller en bas
Chibi Uchiwa

Chibi Uchiwa


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 28
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : S'amuser
Humeur : Baveuse!

Feuille de personnage
Amoureux : Seito Uzumaki
Puissance :
Premier jour, Arriver des FLOTS xD Left_bar_bleue200/200Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Arriver des FLOTS xD   Premier jour, Arriver des FLOTS xD Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:02

Les triplet arrivère..Chibi etait plus a l'avant car elle sautillait toute contente detre heureuse xD Elle souria legerement intensement...xD Elle alla s'assir a coté de Ryoku, car elle etait la presidente de son fan club...ses deux frère assit plus loin..Katsuya aimait pas Ryoku donc.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Seito Uzumaki

Seito Uzumaki


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Chibi Uchiwa
Puissance :
Premier jour, Arriver des FLOTS xD Left_bar_bleue200/200Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Arriver des FLOTS xD   Premier jour, Arriver des FLOTS xD Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:04

Seito regarda les triplets.....ils étaient demi-couzins car leurs mères étaient demi-soeures et ils s'entendaient assez étrangement bien...certaines fois ils ne se parlaient pas mais d'autres fois ils se parlaient....mais Chibi ne l'avait jamais vraiment remarqué....même s'ils étaient au même party de famille....
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Uchiwa

Chibi Uchiwa


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 28
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : S'amuser
Humeur : Baveuse!

Feuille de personnage
Amoureux : Seito Uzumaki
Puissance :
Premier jour, Arriver des FLOTS xD Left_bar_bleue200/200Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Arriver des FLOTS xD   Premier jour, Arriver des FLOTS xD Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:19

Chibi rigola avec Ryoku..Malgré leur grande différance ils s'attendai tres bien...un intelligent et lautre cruche...Mais bon xD


-AHH ! Mon dieux...Il arrive tu le sensai...je commence a m'inpatienter moI!


Puis elle se croisa les bras..elle etait capriseuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Uchiwa

Katsuya Uchiwa


Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Krystal Horaushima
Puissance :
Premier jour, Arriver des FLOTS xD Left_bar_bleue200/200Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Arriver des FLOTS xD   Premier jour, Arriver des FLOTS xD Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:20

Katsuya soupira.

-Chibi arrêtes de crier...c'est pas ce qui va le faire venir plus rapidement...

Puis il attendit une réaction...sa soeur était tout qu'un numéro mais il l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino

Iruka Umino


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux :
Puissance :
Premier jour, Arriver des FLOTS xD Left_bar_bleue200/200Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Arriver des FLOTS xD   Premier jour, Arriver des FLOTS xD Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:24

Iruka arriva dans la classe pour voir ses petit nouveaux élèeves


-Bonjour, je me présente, je m'appele Iruka Umino


Puis il souria


-Histoire de classé la glace, je vous demandrai de vous présenter a tour de role...


Il regarda sa liste..Plein d'uchiwa...sa allait etre intense sa...


-Seito Uzumaki


Puis il attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Seito Uzumaki

Seito Uzumaki


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Chibi Uchiwa
Puissance :
Premier jour, Arriver des FLOTS xD Left_bar_bleue200/200Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Arriver des FLOTS xD   Premier jour, Arriver des FLOTS xD Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:27

Seito soupira...il savait bien qu'Iruka sensei aimait son père mais c'était pas une raison pour le faire commencer.

-Je m'appelle Seito Uzumaki, mon père est Naruto Uzumaki et ma mère est Tsukyo Remu. J'aime bien m'entrainer, je n'aime surtout pas les vantards et j'aimerais devenir plus fort que mon père!

Puis il attendit une réaction...c'était quand même le petit fils du 4e Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Uchiwa

Chibi Uchiwa


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 28
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : S'amuser
Humeur : Baveuse!

Feuille de personnage
Amoureux : Seito Uzumaki
Puissance :
Premier jour, Arriver des FLOTS xD Left_bar_bleue200/200Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Arriver des FLOTS xD   Premier jour, Arriver des FLOTS xD Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:30

Chibi le regarda et se pausait des questions dans sa tete

-Oh! on est cousin...Mais c,est drole je tai jamais vue xD


Puis elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Uchiwa

Katsuya Uchiwa


Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Krystal Horaushima
Puissance :
Premier jour, Arriver des FLOTS xD Left_bar_bleue200/200Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Arriver des FLOTS xD   Premier jour, Arriver des FLOTS xD Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:31

Katsuya soupira.

-Il est a la plus part de nos party de famille mais tu l'a jamais vu...mais quelle observation...il te parle souvent en plus...

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino

Iruka Umino


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux :
Puissance :
Premier jour, Arriver des FLOTS xD Left_bar_bleue200/200Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Arriver des FLOTS xD   Premier jour, Arriver des FLOTS xD Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:32

Iruka continua

-Bien, katsuya Uchiwa


Puis il attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Uchiwa

Katsuya Uchiwa


Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Krystal Horaushima
Puissance :
Premier jour, Arriver des FLOTS xD Left_bar_bleue200/200Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Arriver des FLOTS xD   Premier jour, Arriver des FLOTS xD Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:35

Katsuya soupira.

-Je m'appelle Katsuya Uchiwa, je suis le fils de Sasuke Uchiwa et Maeko Remu. J'aime bien m'entrainer et je déteste une certaine personne... J'aimerais devenir aussi fort si non plus que mon père pour un but prochain...

En vrai c'était pour restaurer son clan, tout comme son père mais c'était pas quelque chose a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino

Iruka Umino


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux :
Puissance :
Premier jour, Arriver des FLOTS xD Left_bar_bleue200/200Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Arriver des FLOTS xD   Premier jour, Arriver des FLOTS xD Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:37

Iruka le regarda

-Le fils a Sasuke...Tu ressemble énorment a ton pere


Puis il contunua fit le saut en envoyan le prochaine nom...


-itachi Uchiwa


Puis il attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Maria Tenouji
Puissance :
Premier jour, Arriver des FLOTS xD Left_bar_bleue200/200Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Arriver des FLOTS xD   Premier jour, Arriver des FLOTS xD Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:43

Itachi soupira


-Je m'appele Itachi, en l'honneur de mon oncle qui a assasiné le clan quand mon pere etait qu'un gamin..n'essayer meme pas de conprendre cette logique, celle-ci vous échappera totalment...la réalité tel que perçcu par le commun des mortel est souven qu'illusoir...


Puis il soupira et rajout..(il voulais dire que tout le monde pensai qu'Itachi ..tk il ne savai pas la vrai histoire..)

-En bref, je suis le fils de Sasuke et Maeko,se que j'aime...ne vaut pas la peine de mentionner...se que jaime le moins...Je ne m'interesse pas au futilité et puis mon but ultime devenir de plus enplus fort pur égaler un jour mon oncle


Puis il attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino

Iruka Umino


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux :
Puissance :
Premier jour, Arriver des FLOTS xD Left_bar_bleue200/200Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Arriver des FLOTS xD   Premier jour, Arriver des FLOTS xD Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:45

Iruka le regardait

-Un vrai Sasuke suyr deux patte !


Puis il rajouta


-Yuki makoto


Puis il attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Makoto

Yuki Makoto


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux :
Puissance :
Premier jour, Arriver des FLOTS xD Left_bar_bleue200/200Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Arriver des FLOTS xD   Premier jour, Arriver des FLOTS xD Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:53

Yuki souria


-Je me nomme Yuki !! Je suis la fille unique de Sakura Haruno et Kashino Makoto. Ce que j'aime et bien...


Elle regarda intensement Itachi xD


-Et puis se que j'aime moins....Se sont les imbécil dans le genre de ..


Elle fixa legerement Kuragari


-Et puis mon but est de...me faire accepter par et ...


Elle regarda Itachi et se perdit dans sa tete xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uchiwa

Ryoku Uchiwa


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 47
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : S'entrainer
Humeur : Barrogante !!(Arogan et Baveux)

Feuille de personnage
Amoureux : Kori Horaushima
Puissance :
Premier jour, Arriver des FLOTS xD Left_bar_bleue200/200Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Arriver des FLOTS xD   Premier jour, Arriver des FLOTS xD Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:58

Le sensai avait laire décourager par Yuki..avec raison legerement cingler..Puis il nomma le nom de Ryoku.

Ryoku le regard brillant et fiere, dit :


-Et bien, je m'appele Ryoku Uchiwa...Fis unique de Madara Uchiwa et de la 7ieme Hokage : Kamiko..Petit fils de la déesse Amaterasuss..Ce qui fait de moi le meilleur x)


Puis il rajouta


-Jaime me regarder dans le mirroir..Me faire vanter..Se que jaime moins ce son les impertinant de la vie (Il regarda Katsuya dun aire baveu) Mon but, est de devenir LE plus fort meme si je suis tres bien parti en se momment...Mais sa faire sentir les autres autours de moi complexer se qui sera difficil..


Puis il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Uchiwa

Katsuya Uchiwa


Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Krystal Horaushima
Puissance :
Premier jour, Arriver des FLOTS xD Left_bar_bleue200/200Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Arriver des FLOTS xD   Premier jour, Arriver des FLOTS xD Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:03

Katsuya soupira....Ryoku l'énervais toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Seito Uzumaki

Seito Uzumaki


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Chibi Uchiwa
Puissance :
Premier jour, Arriver des FLOTS xD Left_bar_bleue200/200Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Arriver des FLOTS xD   Premier jour, Arriver des FLOTS xD Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:03

Seito regarda Ryoku....il se dit qu'il ne l'aimerait pas...dès le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Uchiwa

Chibi Uchiwa


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 28
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : S'amuser
Humeur : Baveuse!

Feuille de personnage
Amoureux : Seito Uzumaki
Puissance :
Premier jour, Arriver des FLOTS xD Left_bar_bleue200/200Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Arriver des FLOTS xD   Premier jour, Arriver des FLOTS xD Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:20

Chibi rigola ryoku etait super drole !! Puis cetait a son tour de se presenter


-Et bien !! Moi je me nomme Chibi Uchiwa, ou Lil Princesse comme Ryoku se plait a m'appeler ! Je suis la fille de Sasuke et Maeko...Ma mere travaillai pour l'ANBU et mon pere est le chef de police. Cest lui qui tua le Sannin Orochimaru, aussi il tua Danzo et son propre frère. Mes parents se sont rencontré quand ma mere etai en mission pour tuer mon pere..mais ils tomberent amoureux..Un sentimant trop bo..Jadore mes parents....Jai deux frere ici présent, deux autres a la maison et deux soeur. Si vous saviez bien calculer et bien sa donne 7, on est une belle grosse famille qui s'aime fort fort fort. J'ai hérité des dons de ma mere.


Puis elle rajouta


-Se que j'aime et bien c'est simple, j'aime me tenir avec Ryoku et m'entrainer avec, aussi on jou souvent ensemble a des jeux de societé mais je perd plus souvent de se que je gagne, mais c,est pas grave l'importan cest de s'amuser. J'aime moins le monde qui casse mon fun ou quil n'aime pas Ryoku... A par katsuya etant mon frere je suis tenu de l'aimé...Sans joke je ladore mon Katsuuki damour xD Mais aussi itachi meme si il es vraiment discret et qui se fout de pas mal tout. Ryoku est comme un frere pour moi. Il s'agit quand meme de mon best friend ever ! Jai ouublier jadore les bonbon et tout se qui es rose..La preuve mes cheveux le son...

¨
Elle continua sur sa lancer


-Mon but, est d'être sur les trace de ma mere, j'aimerai faire partit de l'ANBU, mais pas d'avoir 7 enfant meme si on a plein de salle de bain cest vraiment poche... Eum que dire de plus , oh oui jaime courrir dans les champs et chanter, je suis toujours de bonne humeur .... Ma chambre a la maison est tout rose...jadore le rose


Puis elle rajouta


-Oh! Jaimerai aussi avoir ma propre licorne, sa serai vraiment amusant parcourir le ciel sans manquer de chakra..mon pere m'appele toujours sa petite peste, jadore le camping aussi...Jaime pas les araigné je les déteste cest vraiment répugnant !! Ryoku soccupe toujours quil en aille aucun pres de moi.. Aussi je collectionne les papillion et les fleur ainsi que je possede une énorme bonbonniere


Puis elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Seito Uzumaki

Seito Uzumaki


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Chibi Uchiwa
Puissance :
Premier jour, Arriver des FLOTS xD Left_bar_bleue200/200Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Arriver des FLOTS xD   Premier jour, Arriver des FLOTS xD Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:23

Seito regarda Chibi impressionné...c'était pour se présenter et elle racontait sa vie...bref...elle avait de la jasette pour deux....mais le fait qu'elle aime pas les gens qui n'aimaient pas Ryoku lui posait problème...en vrai...il ne le connaissait pas mais il était un peu trop vantard a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Tenouji

Maria Tenouji


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Itachi Uchiwa
Puissance :
Premier jour, Arriver des FLOTS xD Left_bar_bleue200/200Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Arriver des FLOTS xD   Premier jour, Arriver des FLOTS xD Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:25

Maria soupira...elle parlait vraiment longtemps cette fille...mais bon...

Par après, elle, Kuragari et Daisuke firent leur présentation et s'en suivit des autres de la classe sans trop d'importance.....
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Uchiwa

Chibi Uchiwa


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 28
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : S'amuser
Humeur : Baveuse!

Feuille de personnage
Amoureux : Seito Uzumaki
Puissance :
Premier jour, Arriver des FLOTS xD Left_bar_bleue200/200Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Arriver des FLOTS xD   Premier jour, Arriver des FLOTS xD Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:28

Il partirent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour, Arriver des FLOTS xD Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, Arriver des FLOTS xD   Premier jour, Arriver des FLOTS xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour, Arriver des FLOTS xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke Come Back!!! :: Konoha ! :: L'Academie-
Sauter vers: