Sasuke Come Back!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke Come Back!!!

Le voila la personne temps attendut !!! Sasuke est de retour a Konoha mais pas pour de bonnes raison, )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'immense Cuisine des Uchiwa

Aller en bas 
+5
Seito Uzumaki
Chibi Uchiwa
Naruto Uzumaki
Sakura Haruno
Sasuke Uchiwa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Préparer sa vengence
Humeur : Neutre

Feuille de personnage
Amoureux : Maeko Remu
Puissance :
L'immense Cuisine des Uchiwa Left_bar_bleue200/200L'immense Cuisine des Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

L'immense Cuisine des Uchiwa Empty
MessageSujet: L'immense Cuisine des Uchiwa   L'immense Cuisine des Uchiwa Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:31

Sasuke et Maeko arriverent et préparent la petite soiré retrouvaille..


Leur enfant les aidaient...Chibi s'occupais de la nappe...ROSE et mit des confiti de coeur partout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-vs-konoha.forum-canada.com
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Kashino Makoto
Puissance :
L'immense Cuisine des Uchiwa Left_bar_bleue200/200L'immense Cuisine des Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

L'immense Cuisine des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'immense Cuisine des Uchiwa   L'immense Cuisine des Uchiwa Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:31

Sasuke et Naruto arrivèrent avec Tsukyo, Kashino, Yuki et Seito. Ils frappèrent à la porte.. puis sasuke les fit entrer...une fois tous installés à la table...les 15, ils se mirent à manger et a parler.

-Sérieusement Sasuke c'est surprenant que tu nous invites que pour placoter...

Puis elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Préparer sa vengence
Humeur : Neutre

Feuille de personnage
Amoureux : Maeko Remu
Puissance :
L'immense Cuisine des Uchiwa Left_bar_bleue200/200L'immense Cuisine des Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

L'immense Cuisine des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'immense Cuisine des Uchiwa   L'immense Cuisine des Uchiwa Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:36

Sasuke soupira


-C'est pas de ma faute...maeko ma legerement tordu le brasx...au sens propre xD


Puis il rajouta


-De tout facon...! C,est pas grave 6 de plus dans notre cas sa fait pas bien bien de différance..


Puis il continua


-Bref...Cela fait deja un certaint mais jour pour jour..cetait aujourd'hui que l'équipe 7 cétait former


Puis il soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-vs-konoha.forum-canada.com
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Kashino Makoto
Puissance :
L'immense Cuisine des Uchiwa Left_bar_bleue200/200L'immense Cuisine des Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

L'immense Cuisine des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'immense Cuisine des Uchiwa   L'immense Cuisine des Uchiwa Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:37

Sakura le regarda surprise.

-Oui c'est vrai....Naruto était tellement imbécile à cette époque...


Puis elle attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Tsukyo Remu
Puissance :
L'immense Cuisine des Uchiwa Left_bar_bleue200/200L'immense Cuisine des Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

L'immense Cuisine des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'immense Cuisine des Uchiwa   L'immense Cuisine des Uchiwa Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:39

Naruto regarda Sakura d'un oeuil noir.

-Non mais...toi tu était tellement folle de Sasuke que tu ne le lâchait pas d'une semelle...ça doit être énervant à la longue....

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Préparer sa vengence
Humeur : Neutre

Feuille de personnage
Amoureux : Maeko Remu
Puissance :
L'immense Cuisine des Uchiwa Left_bar_bleue200/200L'immense Cuisine des Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

L'immense Cuisine des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'immense Cuisine des Uchiwa   L'immense Cuisine des Uchiwa Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:40

Sasuke soupira


-Je me souvient maintenant...Naruto...tu etait vraiment imbecil pour me croire incapable de me detacher


Puis il soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-vs-konoha.forum-canada.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Tsukyo Remu
Puissance :
L'immense Cuisine des Uchiwa Left_bar_bleue200/200L'immense Cuisine des Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

L'immense Cuisine des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'immense Cuisine des Uchiwa   L'immense Cuisine des Uchiwa Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:41

Naruto regarda Sasuke d'un air de: tu étais énervant aussi avant..

-Non mais....je t'avait bien attaché pourtant...mais en y réfléchissant...j'aurais du faire autrement...

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Préparer sa vengence
Humeur : Neutre

Feuille de personnage
Amoureux : Maeko Remu
Puissance :
L'immense Cuisine des Uchiwa Left_bar_bleue200/200L'immense Cuisine des Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

L'immense Cuisine des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'immense Cuisine des Uchiwa   L'immense Cuisine des Uchiwa Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:43

Sasuke le regarda


-Jespere que sa ta plu prendre mon apparence cet apres midi la...Comme sa tu as pu te sentir beau xD


Puis il attendit une reaction..le pir cetai quil etai serieu
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-vs-konoha.forum-canada.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Tsukyo Remu
Puissance :
L'immense Cuisine des Uchiwa Left_bar_bleue200/200L'immense Cuisine des Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

L'immense Cuisine des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'immense Cuisine des Uchiwa   L'immense Cuisine des Uchiwa Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:45

Naruto le regarda.

-Non mais...ça te servait à rien toi d'être beau tu te fichait des filles.....

Puis il soupira.

-C'est même pas pour ça que j'ai pris ton apparence.....j'avoues que mon plan était vraiment trop mal fait mais c'est pas grave...

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Kashino Makoto
Puissance :
L'immense Cuisine des Uchiwa Left_bar_bleue200/200L'immense Cuisine des Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

L'immense Cuisine des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'immense Cuisine des Uchiwa   L'immense Cuisine des Uchiwa Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:46

Sakura les regarda.

-De qui vous parlez?

Puis elle attendit une réacction.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Préparer sa vengence
Humeur : Neutre

Feuille de personnage
Amoureux : Maeko Remu
Puissance :
L'immense Cuisine des Uchiwa Left_bar_bleue200/200L'immense Cuisine des Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

L'immense Cuisine des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'immense Cuisine des Uchiwa   L'immense Cuisine des Uchiwa Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:47

Sasuke la regarda


-Cet imbecil de Naruto avait prit mon apparence..dans la apres midi, de la journé ou on nous a mit en équipe...


Puis il soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-vs-konoha.forum-canada.com
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Kashino Makoto
Puissance :
L'immense Cuisine des Uchiwa Left_bar_bleue200/200L'immense Cuisine des Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

L'immense Cuisine des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'immense Cuisine des Uchiwa   L'immense Cuisine des Uchiwa Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:48

Sakura le regarda et réfléchit.

-Eum....

Elle réfléchissait mais ne voyait pas pourquoi alors elle regarda Naruto.

-Pourquoi au juste?

Puis elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Tsukyo Remu
Puissance :
L'immense Cuisine des Uchiwa Left_bar_bleue200/200L'immense Cuisine des Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

L'immense Cuisine des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'immense Cuisine des Uchiwa   L'immense Cuisine des Uchiwa Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:50

Naruto soupira et regarda ses mains.

-Et bien...je voulais savoir ce que tu pensais de moi...et....

Puis il soupira....il ne savait pas trop comment le raconter...

-J'était sur le banc avec toi...en tant que Sasuke...mais à la dernière minute j'ai eu des crampes d'estomac...

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Kashino Makoto
Puissance :
L'immense Cuisine des Uchiwa Left_bar_bleue200/200L'immense Cuisine des Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

L'immense Cuisine des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'immense Cuisine des Uchiwa   L'immense Cuisine des Uchiwa Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:51

Sakura le regarda.

-C'est pour ça que quand Sasuke est revenu je l'ai trouvé bien plus froid....et qu'il m'a dit que je l'énervais....

Elle le regarda d'un regard noir.

-Alors c'est toi que j'ai failli embrasser?! On ne joues pas avec les sentiments d'une fille...je croyais que c'était Sasuke moi!

Puis elle ragea mais sentit que Kashino la retenait légèrement....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Préparer sa vengence
Humeur : Neutre

Feuille de personnage
Amoureux : Maeko Remu
Puissance :
L'immense Cuisine des Uchiwa Left_bar_bleue200/200L'immense Cuisine des Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

L'immense Cuisine des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'immense Cuisine des Uchiwa   L'immense Cuisine des Uchiwa Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:52

Sasuke regarda Kashino


-merci de la retenir..J'aurais pas aimé sa faire remplacer un mur...


Puis il soupira

-Naruto tu es le pire des imbecils...Cest a cause de toi que je lai eu sur le dos tout se temps..Imagine si sa aurai marcher..Non je veux meme pas imaginer le désastre !


Sasuke soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-vs-konoha.forum-canada.com
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Kashino Makoto
Puissance :
L'immense Cuisine des Uchiwa Left_bar_bleue200/200L'immense Cuisine des Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

L'immense Cuisine des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'immense Cuisine des Uchiwa   L'immense Cuisine des Uchiwa Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:55

Sakura regarda Sasuke d'un regard noir...elle avait tellement envi de le frapper là c'était fou...mais Kashino la retenait......en vrai elle ne savait pas lequel qu'elle voulait frapper le plus entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Uchiwa

Chibi Uchiwa


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 28
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : S'amuser
Humeur : Baveuse!

Feuille de personnage
Amoureux : Seito Uzumaki
Puissance :
L'immense Cuisine des Uchiwa Left_bar_bleue200/200L'immense Cuisine des Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

L'immense Cuisine des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'immense Cuisine des Uchiwa   L'immense Cuisine des Uchiwa Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:57

Chibi soupira, elle regarda Seito et se deplaca a coter de lui


-Aller tu viens, on va aller faire connaisance je me rappele vraiment plus de toi


Puis elle attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Seito Uzumaki

Seito Uzumaki


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Chibi Uchiwa
Puissance :
L'immense Cuisine des Uchiwa Left_bar_bleue200/200L'immense Cuisine des Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

L'immense Cuisine des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'immense Cuisine des Uchiwa   L'immense Cuisine des Uchiwa Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:58

Seito lui sourit.

-Et ben je vais faire en sorte que tu te souviennes de moi!

Puis il se leva et ils partirent en haut dans la chambre de Chibi..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Makoto

Yuki Makoto


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux :
Puissance :
L'immense Cuisine des Uchiwa Left_bar_bleue200/200L'immense Cuisine des Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

L'immense Cuisine des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'immense Cuisine des Uchiwa   L'immense Cuisine des Uchiwa Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:56

Yuki fixa legerement intensement pas mal beaucoup Itachi..Il etait trop beau !! Wowww..Tout les filles triapais dessus..Meme son ancienne meilleur amie, elles ne se parlent plus car les deux on flasher sur Itachi...


Ill est trop beaux, si calme, si mystérieusx totalment trop classe !!! Elle capotait legerement dans sa tete en s'invantant des sénario..sa paraissai lerement quelle etait trop heureuse detre a meme table d'itachi...Elle esperait qui lui dise quelque chose mais non..Ce qui le rendait encore plus craquan et mysterieu...Okay elle etai hystérique mais bon...cetait génitique...! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Maria Tenouji
Puissance :
L'immense Cuisine des Uchiwa Left_bar_bleue200/200L'immense Cuisine des Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

L'immense Cuisine des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'immense Cuisine des Uchiwa   L'immense Cuisine des Uchiwa Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:01

Itachi soupira et marmonna tres bas


-Ah les filles... -_-


Il c'etait habituer quand meme a la longue, il avait hérité de la beauté de son père x) Il trouvais que Yuki etait une véritable plai voir meme boulet comme la pluspart des fille a vrai dire. Itacchi soupira de nouveaux il avait pas de temps a perde avec ses géneur (xD) cetait du monde de trop pour lui qui lui empechait d'avancer et de performer..il esperait de tout coeur que plustard il ne sera pas pogner avec Yuuki et Kuragari..L'hystérique et l'impulsif...! Deux coequipier...deux personne de trop...Cetait la facon de penser a Itachi....il aimait pas quon le frene dans sa quete de puvoir..Et cetait un peu normal apres tout ..Il avait les yeux fermer et partit dans ses pensé...ses bras croiséé...cetai le portrai de son pere xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Préparer sa vengence
Humeur : Neutre

Feuille de personnage
Amoureux : Maeko Remu
Puissance :
L'immense Cuisine des Uchiwa Left_bar_bleue200/200L'immense Cuisine des Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

L'immense Cuisine des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'immense Cuisine des Uchiwa   L'immense Cuisine des Uchiwa Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:44

Sasuke regarda son fils..Itachi...Ill etait si fiere de lui , il eu presque les larmes au yeux ..aussi Poker face que lui...Joie il avai retenur de lui et non de sa mere xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-vs-konoha.forum-canada.com
Katsuya Uchiwa

Katsuya Uchiwa


Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Krystal Horaushima
Puissance :
L'immense Cuisine des Uchiwa Left_bar_bleue200/200L'immense Cuisine des Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

L'immense Cuisine des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'immense Cuisine des Uchiwa   L'immense Cuisine des Uchiwa Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:13

Katsuya soupira....il trouvait qu'ils étaient trop autour de la table....et surtout qu'il compatissait pour son frère parce que Yuki était vraiment bien trop énervante...à quoi ça servait les filles appart procréer....pas grand chose...mais il devait tout de même se faire à l'idée que s'il voulait continuer la tâche de son père et reconstruire le clan il va falloir s'accomoder à une fille...et esperons qu'elle sera plus vite que sa mère parce que là....il toffera pas....ok bon on s'habitue mais tout de même...
Il regarda son père et se demanda comment il avait pu prendre toutes ses résolutions...lui qui, au début, ne voulait que devenir plus fort et maintenant c'était de reconstruire le clan don plusieurs avaient peur autrefois... en bref, il l'admirait.
Il regarda sa mère...il l'aimait...elle était toujours scintillante et elle était drôle dans ses façons de faire...même si des fois elle aurait pu être un peu plus vite mais c'est ce qui faisait qu'elle était rigolotte...

Il commençait à se demander ce que faisait Chibi avec Seito...tout seuls en haut....surtout qu'elle l'avait pas remarqué avant et qu'ils se connaissaient depuis déjà un moment...mais qu'elle ne s'en rappelait pas...bref...il ne savait pas trop ce qu'ils pouvaient faire mais, connaissant Chibi, il vallait mieux que son père n'y aille pas...

Il regarda Itachi, qui lui, était immobile...puis un de leur petit frère décida de se chicaner avec son autre frère.... ah que c'était beau la vie d'une grosse famille....

(XD ça me tentais de faire un beau message...même si je me répète un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Préparer sa vengence
Humeur : Neutre

Feuille de personnage
Amoureux : Maeko Remu
Puissance :
L'immense Cuisine des Uchiwa Left_bar_bleue200/200L'immense Cuisine des Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

L'immense Cuisine des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'immense Cuisine des Uchiwa   L'immense Cuisine des Uchiwa Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:30

Sasuke regarda ses deux enfantt se chicaner, il leur dit darreter et les disputa..Ah les grandes famille x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-vs-konoha.forum-canada.com
Maeko Remu

Maeko Remu


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 39
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : KONOHA
Emploi/loisirs : MAGASINER
Humeur : JOYEUSEMEN ROSE

Feuille de personnage
Amoureux : Sasuke Uchiwa
Puissance :
L'immense Cuisine des Uchiwa Left_bar_bleue200/200L'immense Cuisine des Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

L'immense Cuisine des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'immense Cuisine des Uchiwa   L'immense Cuisine des Uchiwa Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:51

Maeko rigola, elle trouvai sa cute que Sasuke fasse de la discipline Very Happy


-Dit, sa serait le fun plustard avoir des cinqtuplet Very Happy


Puis elle rigola...OUF
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Préparer sa vengence
Humeur : Neutre

Feuille de personnage
Amoureux : Maeko Remu
Puissance :
L'immense Cuisine des Uchiwa Left_bar_bleue200/200L'immense Cuisine des Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

L'immense Cuisine des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'immense Cuisine des Uchiwa   L'immense Cuisine des Uchiwa Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:38

Sasuke regarda Maeko avec de gros yeux...simple petit calcul: 3+4= 7+5= 12 Smile Duze enfant eum...Sasuke pensa alla se faire , faire une petite opération dans le dos de Maeko..Comme sa il va pouvoir continuer a s'amuser et cela sans en payer les conséquance, en plus si Maeko voit quelle tombbe pas enceinte, elle va mettre plus d'ardeur pour avoir des enfants Very Happy Sasuke souria mentalement au fait de le faire plus souvent meme si pour un couple normal min 3 fois pas jour cest beaucoup ...xD Il est vraiment .un vrai gars xD


-Eum....12? Pas sure...du moins attend au moins que les autres soit parti de la maison et si sa arrive..ben sa arrivra...


Il essaya de pas montré a Maeko quil aimerai vraiment pas sa xD Mais eu de la difficulter et fit son sourir comme si de rien netait...(Comme dans lepisode : Bas le Masque Kakashi sensai xD) So sa paraissai que cetai hypocrite xD Evidament Maeko le remarqua pas xD

L'immense Cuisine des Uchiwa Lol-sa10
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-vs-konoha.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





L'immense Cuisine des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'immense Cuisine des Uchiwa   L'immense Cuisine des Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immense Cuisine des Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke Come Back!!! :: Konoha ! :: Coin Residenciel ! :: Domaine de la plus Grosse Famille-
Sauter vers: