Sasuke Come Back!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke Come Back!!!

Le voila la personne temps attendut !!! Sasuke est de retour a Konoha mais pas pour de bonnes raison, )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fête des petits nouveaux :D

Aller en bas 
+2
Krystal Horaushima
Iruka Umino
6 participants
AuteurMessage
Iruka Umino

Iruka Umino


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux :
Puissance :
La fête des petits nouveaux :D Left_bar_bleue200/200La fête des petits nouveaux :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

La fête des petits nouveaux :D Empty
MessageSujet: La fête des petits nouveaux :D   La fête des petits nouveaux :D Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:28

Iruka arriva et vit tout le monde. Il eu un petit motton ses petits poussin d'amour allait quitter le nid xD Il alla en avant et nomma les équipes.


-Premièrement, je vous félicites vous avez tous réussit ! Dans un premier tant je nommerais les équipes pui par apres vos sensai arriveront et vous pourrez faire conaissance, il s'agit tous de Junines.

Puis il commenca

.....

Team #7: Kakashi Hatake
-Itachi Uchiwa
-Yuki Makoto
-Kuragari Kanra
 
Team #8: Kiba Inuzuka & Akamaru
-Katsuya Uchiwa
-Krystal Horaushima
-Seito Uzumaki
 
Team #9: Maya Kurotani
-Ryoku Uchiwa
-Maria Tenouji
-Daisuke Senkai


Puis il attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Horaushima

Krystal Horaushima


Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Katsuya Uchiwa
Puissance :
La fête des petits nouveaux :D Left_bar_bleue200/200La fête des petits nouveaux :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

La fête des petits nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: La fête des petits nouveaux :D   La fête des petits nouveaux :D Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:35

Krystal soupira, cetait dommage elle allait être séparer de sa soeur jumelle ! Mais bon fallait que'elle sen doute legerement apres tout xD Elle se demanda qui était Katsuya et Seito, disons qu'elle remarquai pas grand monde, sa lui servai a pas grand chose xD C'est un de ses ami qui lui dit qui était Katsuya elle alla vers lui et lui dit


-Alors, sa l'aire qu'on vas faire équipe?


Puis elle attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Kori Horaushima

Kori Horaushima


Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Ryoku Uchiwa
Puissance :
La fête des petits nouveaux :D Left_bar_bleue200/200La fête des petits nouveaux :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

La fête des petits nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: La fête des petits nouveaux :D   La fête des petits nouveaux :D Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:38

Kori regarda sa soeur jumelle et fit un sourire en coin... elle remarquait rarement les gens alors ça lui ferais une ocasion de connaitre deux garçons au moins...elle allat vers les deux garçons de son équipe et parla avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Uchiwa

Katsuya Uchiwa


Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Krystal Horaushima
Puissance :
La fête des petits nouveaux :D Left_bar_bleue200/200La fête des petits nouveaux :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

La fête des petits nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: La fête des petits nouveaux :D   La fête des petits nouveaux :D Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:41

Katsuya la regarda.

-Ça l'air..alors tu est Krystal?!

Puis il la regarda désolé.

-Je t'ai jamais vraiment vu...il y a beaucoup de monde et avec ma soeur et Ryoku qui captent toute l'attention....

Puis il attendit sa réaction. Il allait faire équipe avec Seito...c'était pas si mal...Chibi devait être décue de ne pas faire équipe avec lui....depuis 4 ans qu'ils sortaient ensemble ce qui était surprenant...son père en avait presque fait une sincope quand il l'avait appris mais ça avait passé....
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Horaushima

Krystal Horaushima


Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Katsuya Uchiwa
Puissance :
La fête des petits nouveaux :D Left_bar_bleue200/200La fête des petits nouveaux :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

La fête des petits nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: La fête des petits nouveaux :D   La fête des petits nouveaux :D Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:47

Krystal soupira

-Ouf, parce que je savait pas plus qui tu était.


Puis elle soupira de nouveaux


-C,est sure que Chibi est tout un numeros..Mais bon. Ryoku tant qua lui sans commentaire.


Puis elle rajouta


-J'ai hate de rencontré notre sensai..et je me demande pourquoi, il a nommer deux nom...On ne peu avoir qu'un seul sensai par equipe non?


Puis elle soupira, un gars en platre arriva et croisa le regard de Krystal...Il fit de gros yeux et parti en couran en crian : ENCOREE UNE FOIS DESOLER JE SUIS UN GROS IMBECIL xD Krystal soupira ..Meme pas capable de resister a se faire broyer les os
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Uchiwa

Katsuya Uchiwa


Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Krystal Horaushima
Puissance :
La fête des petits nouveaux :D Left_bar_bleue200/200La fête des petits nouveaux :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

La fête des petits nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: La fête des petits nouveaux :D   La fête des petits nouveaux :D Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:49

Katsuya regarda ce gars.

-Euh...c'est qui?!

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Horaushima

Krystal Horaushima


Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Katsuya Uchiwa
Puissance :
La fête des petits nouveaux :D Left_bar_bleue200/200La fête des petits nouveaux :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

La fête des petits nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: La fête des petits nouveaux :D   La fête des petits nouveaux :D Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:53

Krystal soupira


-Un sale connard de merde...


Puis elle rajouta


-Il m'a legerement cruiser, pis bon je suis ai dit de partir car il avait aucune chance. Il m'as pas écouter et a essayer je sais pas trop quelle technique parce qu'avant qu'ils réussit a m'approcher je lui es broyer les os du bras.. Disons qu'il faut pas me chercher pour le fun...


Puis elle soupira


-Pourtant sa dois pas faire si mal que cela...mais bon ce n,est qu'une mauviette !


Puis elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Uchiwa

Katsuya Uchiwa


Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Krystal Horaushima
Puissance :
La fête des petits nouveaux :D Left_bar_bleue200/200La fête des petits nouveaux :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

La fête des petits nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: La fête des petits nouveaux :D   La fête des petits nouveaux :D Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:13

Katsuya la regarda surpris puis haussa les épaules.

-Il l'a cherché...de toute façon...je crois pas que t'aies de problèmes dans l'équipe...Seito est un imbécile de ce genre mais il sort avec ma soeur depuis 4 ans alors je crois pas qu'il fasse quoi que ce soit de ce genre....

Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Horaushima

Krystal Horaushima


Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Katsuya Uchiwa
Puissance :
La fête des petits nouveaux :D Left_bar_bleue200/200La fête des petits nouveaux :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

La fête des petits nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: La fête des petits nouveaux :D   La fête des petits nouveaux :D Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:28

Krystal le regarda et soupira


-Dommage, j'aime bien utiliser mes capacité....Je broiyerais les os de d'autres personne au pire xD


Puis elle attendit une reaction, elle avait hate de faire la rencontre avec le sensai xD
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino

Iruka Umino


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux :
Puissance :
La fête des petits nouveaux :D Left_bar_bleue200/200La fête des petits nouveaux :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

La fête des petits nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: La fête des petits nouveaux :D   La fête des petits nouveaux :D Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:34

Iruka reprit place en avant pour voir ses petits protéger xD


-Bien, on m'as informer que deux de vos sensai sont deja arriver, afin de faire plus vite, j'inviterai l'équipe #8 d'aller le rejoindre au point de rencontre, donc en arrière au debut du bois..


Puis il regarda l'équipe #2 (celle de Chibi xD On va dire quil a dautre perso, j'ai decider que cest Shikamaru son sensai...il va etre traumatiser pcq il es un million neuf cent mille quatre-vingt neuf fois plus intelligent quelle xD))


-Vous , votre point de rencontre est dans le local 107


Puis il attendit quil parte et avoir d'autre nouvel des sensai xD
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Horaushima

Krystal Horaushima


Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Katsuya Uchiwa
Puissance :
La fête des petits nouveaux :D Left_bar_bleue200/200La fête des petits nouveaux :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

La fête des petits nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: La fête des petits nouveaux :D   La fête des petits nouveaux :D Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:37

Krystel souria


-Bon c'est l'heure de vérité Very Happy



Puis elle et Katsuya partirent..Seito suiva aussi BON xD
Revenir en haut Aller en bas
Maria Tenouji

Maria Tenouji


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Itachi Uchiwa
Puissance :
La fête des petits nouveaux :D Left_bar_bleue200/200La fête des petits nouveaux :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

La fête des petits nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: La fête des petits nouveaux :D   La fête des petits nouveaux :D Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:02

Maria qui était un peu découragée à l'idée d'être avec Ryoku car il travaillerait probablement en solo vu que "C'ÉTAIT LE MEILLEUR" et qu'il fallait qu'il le montre à tout le monde évidamment. Mais bon...elle regarda les 3 autres. À les regarder, Yuki qui fixait Itachi un peu trop intensément, Kuragari qui avait l'air de regarder Yuki de temps en temps et il regardait Itachi de temps en temps aussi mais un regard jaloux...et Itachi qui ne faisais rien...elle décida d'aller lui parler un petit peu car il avait l'air de s'emmerder avec ces deux là....disons qu'ils n'étaient pas très intelligents...alors elle décida d'aller tenir compagnie à Itachi.

Elle sautila vers lui et en arrivant elle dit:

-Pourquoi tu as l'air de t'emmerder royalement?! T'est pas content de ne plus être un simple étudiant?!

Elle attendit sa réaction tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Maria Tenouji
Puissance :
La fête des petits nouveaux :D Left_bar_bleue200/200La fête des petits nouveaux :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

La fête des petits nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: La fête des petits nouveaux :D   La fête des petits nouveaux :D Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:34

Itachi se tourna les yeux en sa direction et les detourna...POKER FACE POWER
Revenir en haut Aller en bas
Maria Tenouji

Maria Tenouji


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Itachi Uchiwa
Puissance :
La fête des petits nouveaux :D Left_bar_bleue200/200La fête des petits nouveaux :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

La fête des petits nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: La fête des petits nouveaux :D   La fête des petits nouveaux :D Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:37

Maria le regarda vexée.

-Non mais....je venais te parler parce que t'avais l'air de pas avoir d'amis mais si tu me snobes t'est qu'un imbécile qui se prends pour un super intelligent.

Elle partit pour partir mais se retourna.

-Tu saura qu'on fais pas grand chose seul dans la vie...va falloir que tu te rentres ça dans le crâne.

Puis elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Maria Tenouji
Puissance :
La fête des petits nouveaux :D Left_bar_bleue200/200La fête des petits nouveaux :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

La fête des petits nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: La fête des petits nouveaux :D   La fête des petits nouveaux :D Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:39

Itachi sooupira, qu'elle impertinante...Mois pire que l'hystérique mais bon x) Le monde pouvait être assez ennuyan et sans importance des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Tenouji

Maria Tenouji


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Itachi Uchiwa
Puissance :
La fête des petits nouveaux :D Left_bar_bleue200/200La fête des petits nouveaux :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

La fête des petits nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: La fête des petits nouveaux :D   La fête des petits nouveaux :D Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:41

Maria le regarda assez fru. Elle se revira, prit un livre et dit:

-Espèce d'antipathique!

Puis elle lui lanca le livre qu'elle tenait entre les mains. Elle détestait le monde antipathique...elle aimait le monde qui adorait parler avec tout le monde...le monde sympa quoi....c'est pour ça qu'elle aimait pas Ryoku...il parlait au monde mais en se penssant plus haut qu'eux....Pourquoi les garçons sont-ils si imbéciles?!


Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Maria Tenouji
Puissance :
La fête des petits nouveaux :D Left_bar_bleue200/200La fête des petits nouveaux :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

La fête des petits nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: La fête des petits nouveaux :D   La fête des petits nouveaux :D Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:44

Itachi soupira


-ta echapper ton livre


Il lui tendit son livre et partit a la rencontre de son sensai xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête des petits nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: La fête des petits nouveaux :D   La fête des petits nouveaux :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête des petits nouveaux :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke Come Back!!! :: Konoha ! :: L'Academie-
Sauter vers: