Sasuke Come Back!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke Come Back!!!

Le voila la personne temps attendut !!! Sasuke est de retour a Konoha mais pas pour de bonnes raison, )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La petite meute de Kiba & Akamaru x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 5
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Be With Akamaru
Humeur : Wouaaff!!

Feuille de personnage
Amoureux :
Puissance :
La petite meute de Kiba & Akamaru x) Left_bar_bleue200/200La petite meute de Kiba & Akamaru x) Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

La petite meute de Kiba & Akamaru x) Empty
MessageSujet: La petite meute de Kiba & Akamaru x)   La petite meute de Kiba & Akamaru x) Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:43

Kiba et Akamaru arriverent, C'était sa premiere année comme sensai..et il esperait de tout coeur de ne pas avoir RYOKU xD Pcq il laime pas..il sent pas bon...BON xD
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Uchiwa

Katsuya Uchiwa


Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Krystal Horaushima
Puissance :
La petite meute de Kiba & Akamaru x) Left_bar_bleue200/200La petite meute de Kiba & Akamaru x) Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

La petite meute de Kiba & Akamaru x) Empty
MessageSujet: Re: La petite meute de Kiba & Akamaru x)   La petite meute de Kiba & Akamaru x) Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:55

Katsuya, Krystal et Seito arrivèrent. Puis ils virent un homme sur un énorme chien. Il haussa les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 5
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Be With Akamaru
Humeur : Wouaaff!!

Feuille de personnage
Amoureux :
Puissance :
La petite meute de Kiba & Akamaru x) Left_bar_bleue200/200La petite meute de Kiba & Akamaru x) Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

La petite meute de Kiba & Akamaru x) Empty
MessageSujet: Re: La petite meute de Kiba & Akamaru x)   La petite meute de Kiba & Akamaru x) Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:02

Kiba souria

-Bonjour a tous, Je me nomme Kiba Inuzuka et voici Akamaru


Puis il les renifla un par un et soupira de soulagement


-Je suis content de savoir que j'ai pas ce Ryoku comme élève...Maitre Hokage n'a pas voulut nous dire nos élève donc....Mais mon flaire me trompe jamais


Puis il les regarda

-Toi tu dois être le fils de Sasuke et de Maeko, toi le fils de se chère Naruto et toi..la fille de celle qui m'a deja briser tout les os xD


Puis il soupira


-Bien je suis content de vous avoir dans mon équipe. Pour faire dans les norme meme si cest plate, il faudrai que vous faisiez une courte présentation de vous xD


Puis il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Uchiwa

Katsuya Uchiwa


Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Krystal Horaushima
Puissance :
La petite meute de Kiba & Akamaru x) Left_bar_bleue200/200La petite meute de Kiba & Akamaru x) Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

La petite meute de Kiba & Akamaru x) Empty
MessageSujet: Re: La petite meute de Kiba & Akamaru x)   La petite meute de Kiba & Akamaru x) Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:11

Katsuya regarda Kiba un peu étrangement. Ce Junin était vraiment étrange.

-Encore une présentation?!

Puis il soupira.

-En bref...Je me nomme Katsuya Uchiwa, comme vous l'avez dit je suis le fils de Sasuke Uchiwa et de Maeko Remu. Mon but est de devenir plus fort que mon père...et autre chose qui ne vaut mieux ne pas dire... ce que j'aime...bah...ces temps ci j'en sais rien, ce que je déteste...pas compliqué, il appartiens au même clan que moi....

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Horaushima

Krystal Horaushima


Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Katsuya Uchiwa
Puissance :
La petite meute de Kiba & Akamaru x) Left_bar_bleue200/200La petite meute de Kiba & Akamaru x) Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

La petite meute de Kiba & Akamaru x) Empty
MessageSujet: Re: La petite meute de Kiba & Akamaru x)   La petite meute de Kiba & Akamaru x) Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:18

Krystel souria

-Oui Oui!! Je suis la fille Taillhia et Ibiki Morinau. Ce qui explique un peu mon coté sequel de la vie mais bon...! J'aime m'entrainer, surtout au taijutsu , ce que j'aime moins et bien ce sont les impertinant de la vie qui me font perde mon temps !!!!!!!! Mon but dans vie et bien c'est de prendre la place de mon papa plustard...C'est mon model.....



Puis elle souria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seito Uzumaki

Seito Uzumaki


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Chibi Uchiwa
Puissance :
La petite meute de Kiba & Akamaru x) Left_bar_bleue200/200La petite meute de Kiba & Akamaru x) Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

La petite meute de Kiba & Akamaru x) Empty
MessageSujet: Re: La petite meute de Kiba & Akamaru x)   La petite meute de Kiba & Akamaru x) Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:23

Seito la regarda un peu surpris...mais bon.

-Moi c'est Seito Uzumaki, je suis le fils de Naruto Uzumaki et de Tsukyo Remu. Mon but dans la vie, c'est de devenir vraiment fort. Ce que j'aime et bien....ça se résume en une personne..CHBI! Ce que je déteste...et bien je ne peu le dire parce que je vais me faire tuer...

Puis il attendit une réaction. Il sentit Katsuya lui tapoter l'épaule pour lui dire qu'il le comprenait...ils n'aimaient tout les deux pas Ryoku mais pour Chibi il fallait qu'ils fassent assemblant de le trouver normal ce qui n'était pas tâche facile...mais heureusement, elle ne remarquait pas que Seito ne l'aimait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 5
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Be With Akamaru
Humeur : Wouaaff!!

Feuille de personnage
Amoureux :
Puissance :
La petite meute de Kiba & Akamaru x) Left_bar_bleue200/200La petite meute de Kiba & Akamaru x) Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

La petite meute de Kiba & Akamaru x) Empty
MessageSujet: Re: La petite meute de Kiba & Akamaru x)   La petite meute de Kiba & Akamaru x) Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:30

Kiba souria

-Bien se fut presqu'interessant...Demain rendez-vous a la meme place pour votre premiere mission, il faut pas que vous, vous attendez a de quoi de fabuleu les premières mission son toujours d'un ennuie mortel xD Mais faut passer par la....


Puis ils parlerent et partirent..Kiba se compliquais jamais bien bien l'existence mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite meute de Kiba & Akamaru x) Empty
MessageSujet: Re: La petite meute de Kiba & Akamaru x)   La petite meute de Kiba & Akamaru x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite meute de Kiba & Akamaru x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke Come Back!!! :: Konoha ! :: Le Boisé-
Sauter vers: