Sasuke Come Back!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke Come Back!!!

Le voila la personne temps attendut !!! Sasuke est de retour a Konoha mais pas pour de bonnes raison, )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nami Maigo

Nami Maigo


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2010

Feuille de personnage
Amoureux :
Puissance :
Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké... Left_bar_bleue200/200Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké... Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké... Empty
MessageSujet: Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké...   Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké... Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:59

Vous :

Prenom: Isabelle
Age: 18 ans
Loisir: Perdre mon temps, faire des plans pour conquérir le monde ou encore, "étudier" l'animation.


Votre Personnage :

Nom: Maigo
Prenom: Nami
Surnom: L'alcoolo, la fille qui est sorti avec 45 0000 bouteilles de saké en se pensant discrète, eille, toi, truc, cossin, etc.
Age: 23 an
Groupe: Nukenin

Passe temps: Se perdre, trouver un village, voler de l'alcool, se perdre, trouver un village, voler de l'alcool, se perdre...
Amoureux/se: L'alcool! Célibataire et fière de l'être

Trait de caractère : La personnalité de Nami Maigo lorsqu'elle est sobre est complètement différente de celle lorsqu'elle est enivrée. Elle est gentille, douce, attentionnée, compatissante... L'être parfait! Seulement, puisqu'elle ne l'est jamais, sobre, je précise, cela reste une légende urbaine. Elle est tout ce que vous attendez d'une alcoolique. Idiote, parle à elle-même, cherche la bagarre, lâche... Elle souffre d'une addiction que rares sont ceux qui s'en sortent indemne. Les gueules de bois sont devenus une routine et il n'est pas rare qu'elle se réveille en ignorant où elle se situe. Ce qui ne veut pas dire grands choses, car depuis qu'elle s'est fait expulser de son village, elle est perdue. Également, ce problème peut ou peut ne pas être causé par l'alcool, mais elle se prend pour un pirate.


Traits physique
: Techniquement, quelqu'un qui boit autant devrait avoir obligatoirement une bedaine de bière. Seulement, en étant perdue 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, on pourrait dire qu'elle marche beaucoup. (Parce que vous savez, même dans le brouillard alcoolique qui entoure son cerveau, elle sait que la prochaine réserve d'alcool ne va pas se trouver toute seule.) Sinon, elle s'habille comme un pirate. (Vous avais-je dis qu'elle se prend pour un pirate?) Bottes allant jusqu'à mi-genou (À talons hauts, je précise. Ne me demander pas comment elle fait pour marcher...), pantalon ample noir avec une ceinture où repose une épée peu aiguisé, chemise blanche style pirate et des cheveux qui vous feraient repartir en courant dans l'autre sens. Avez vous déjà entendu parler de teinture ratée? Imaginez que vous vous êtes fait "bleaché" les cheveux pour vous les faire teindre mauve. Résultat : Une semaine plus tard, ils sont blonds-bruns avec des "spots" mauves à certaine place. Horrible, j'ai dit.


L'histoire
: Cet alcoolo qui vient d'un village que personne ne se rappelle le nom a été élevée par son père. Un producteur de saké. Est-il inutile de préciser que, comme Obélix, elle est tombée dans la marmite quand elle était petite? Cela a eut de nombreux effets sur sa vie.

1- Une addiction que seul son Prince charmant pourrait arrêter. (Et même là...)
2- Un changement de comportement.
3- Son chakra est complètement de venue déséquilibré.

Si les deux premiers problèmes sont mineures, ce n'est certainement pas le cas du troisième. Le meilleur moyen de vous l'expliqué serait de vous donné un exemple. Un jour, son sensei (George) lui avait donné un devoir consistant à créer une boule de feu... Nami, dans son état d'ébriété constant, n'avait pas réussit du premier coup et ni dans 200 prochains. Le jour de son évaluation, elle réussit! En ayant brûlé la majeure partie du village, mais ça, ce n'est qu'un détail. Son sensei, qui avait pris la sage décision d'être en arrière lui fit sagement savoir qu'il ne voulait jamais la revoir dans sa vie et par conséquent; dans le village. C'est ainsi que Nami débuta sa carrière de déserteuse. Elle s'était déjà dit qu'elle reviendrait un jour au village, mais l'occasion ne se présenta jamais. À quelques cheveux peut-être, mais jamais elle n'y entra. (Par deux fois, elle est passée complètement à côté de la muraille entourant les cendres de son village et elle l'a jamais remarqué.)

Contrairement à Lee, elle est capable d'utiliser des ninjutsu, seulement à proportions inégales. Il est rare que ça fonctionne comme elle le veut. La majorité du temps, elle va seulement être capable de faire des flammèches. 0,01% du temps, elle va créer un boule de feu comme celle qui a détruit son village. Ce problème lui a causé plein d'ennuis, particulièrement lorsqu'elle se fait attaquer. Heureusement, elle a sa technique préféré :"le suiken". Être capable d'attaquer tout en étant saoul. Il faut dire que Nami est devenu rapidement un maître dans le domaine.

De vous a nous :

Pourquoi se personnage?: Je suis ciiiiiiiiiinglé...
COmment aviez vous decouvert se super forum? Une des admin nommée X [b]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Préparer sa vengence
Humeur : Neutre

Feuille de personnage
Amoureux : Maeko Remu
Puissance :
Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké... Left_bar_bleue200/200Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké... Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké... Empty
MessageSujet: Re: Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké...   Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké... Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:18

Prmièrement, il va te manquer ton avatar Very Happy
Puis apres on regardera comment on peut t'intégrer dans l'histoire


Sinon, Bienvenue !


*Personnage asser particulier
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-vs-konoha.forum-canada.com
Ryoku Uchiwa

Ryoku Uchiwa


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 47
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : S'entrainer
Humeur : Barrogante !!(Arogan et Baveux)

Feuille de personnage
Amoureux : Kori Horaushima
Puissance :
Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké... Left_bar_bleue200/200Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké... Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké... Empty
MessageSujet: Re: Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké...   Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké... Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:21

''Ryoku regarda la nouvelle venue...
Quel numéros sans imporatance à ses yeux d'immortel
Il se comtenta de la dévisager d'un aire de dégout profond''



Mais bienvenue pareil Very Happy
Mais mon perso est baveux est pas très compréhensif donc évite de le coirsé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2010

Feuille de personnage
Amoureux : Kamiko Toko
Puissance :
Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké... Left_bar_bleue2500/2000Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké... Empty_bar_bleue  (2500/2000)
Technique:

Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké... Empty
MessageSujet: Re: Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké...   Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké... Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:27

Haha ben non...mon fils est pas baveux du tout...XD(très sarcastiquement)

Il PEUT être compréhensif seulement quand il VEUX

mais si tu le croises il risque de te snober...XD


Bienvenu sur notre forum!!! Razz c le fun avoir un nouveau membre XD ça parrait pas mais on est pas beaucoup desus...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Maigo

Nami Maigo


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2010

Feuille de personnage
Amoureux :
Puissance :
Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké... Left_bar_bleue200/200Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké... Empty_bar_bleue  (200/200)
Technique:

Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké... Empty
MessageSujet: Re: Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké...   Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké... Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:08

Sasuke, c'est très simple. On ne m'intègre pas à l'histoire. L'histoire s'intègre à moi. Very Happy (Est-ce que cela a un sens? Non, je ne crois pas.)

Ah, et maintenant, j'ai fièrement mon avatar que j'ai fait moi-même. Regardez comment ses yeux verts s'accordent à la bouteille de vin. Et oui, c'est voulu qu'elle ressemble à un garçon manqué. C'est dommage cependant comment cela a ressorti à cause du scanner...

"Nami, bouteille de saké à la main, regardait le type qui la dévisageait avec cet air de dégoût,
Deux fils dans son cerveau se toucha et une idée particulièrement stupide agrippa son esprit.
"Yo, hooooooooooo, George, est-ce que t'aaaaaaaaas l'âge de boiiiiiiire du saké? *hic* Non, baaaaaaaaaaah, on s'en fouuuuuuuuu. Viens avec moi dévaliiiiiiiiiiiiser cette taveeeeeeeeeerne. Plus de *hic* saké pour moi! Yo, hooooooo!"
Dit-elle en tenant le bras de Ryoku et un cactus qui se trouvait par hasard juste à côté."


Tout ce que vous m'avez dit à propos de Ryoku me donne seulement l'envie de le rencontrer. Very Happy

Au plaisir de faire partie de votre équipage, Cap'taine Madara!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké... Empty
MessageSujet: Re: Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké...   Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nami, rendez vous tous où ce sera la guerre! Non, en fait, vous avez seulement à me donner du saké...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chers amis j'vais vous raconter une histoire de mensonges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke Come Back!!! :: Point d'information ? :: Présentation-
Sauter vers: